Les vacances sont souvent organisées pour découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux horizons. L’Espagne s’avère pour cela être l’un des pays les plus touristiques au Monde. Voici quelques lieux que vous pourrez découvrir en Espagne.
Playa del Silencio et le Toledo
L’un des plus beaux endroits à visiter absolument en Espagne est la Playa del Silencio. Il s’agit de l’une des plus belles plages d’Espagne retrouvée en Asturie. Celle-ci est dotée d’une eau claire et limpide comparable au bleu du ciel. Un endroit calme où règne le silence d’où provient son nom, la plage du silence. Pour vous y rendre, vous devez prendre par le village de Castanar avant d’atterrir sur la côte de Culdillero.
Faisant partie du patrimoine de l’Unesco depuis les années 1986, Toledo est la plus grande ville historique, située au centre de l’Espagne. Celle-ci regorge d’une diversité de site historique et est dénommée la cité impériale. Dans cette cité dans laquelle les empereurs romains et germaniques ainsi que les rois d’Espagne ont vécu, vous pouvez visiter le Castillo de San Servando. Vous pouvez aussi visiter la cathédrale de Toledo. Pour en savoir plus, lire ceci.
Les grandes villes
En Espagne, il est impératif que vous visitiez Séville. En effet, Séville, capital de l’Andalousie, s’avère être la plus belle ville de l’Espagne. Celle-ci est reconnue pour son patrimoine culturel et architectural. Vous pourrez ainsi découvrir l’Alcazar et ses splendides jardins et assister à un spectacle de flamenco.
En Espagne, vous pourriez visiter la deuxième ville la plus populaire et la plus visitée en Espagne. Cette ville possède un véritable charme touristique. On y découvre des structures iconiques dans cette ville vous pourrez visiter la Sagrada familia ou encore le Parc Guelle. De plus elle est très bien située et vous pourrez ainsi donc profiter de l’air frais de la Méditerranée.
Madrid s’avère également être l’une des destinations les plus prisées en Espagne. Dans cette ville, vous pourrez visiter le musée du Prado et le majestueux Palais Royale de Madrid. Vous pourrez également visiter ces nombreux monuments et divertissements touristiques. Tant est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en Espagne.