Sommaire
Le corps humain est un précieux or. Chacun choisit ce qu’il faut pour le vêtir comme il ou elle l’entend. D’ailleurs, certaines femmes adoptent les lingeries pour se sentir belles et attirantes. Mais le choix de ce type de vêtement n’est pas aussi facile. Cela dit, comment faire pour choisir la lingerie sexy correspondant à son corps, à sa morphologie ? La réponse ici.
La morphologie comme critère primordial
Le premier critère, pour bien choisir sa lingerie sexy, est la morphologie. En effet, si vous désirez vous faire plaisir en achetant ce type de linge, vous devez obligatoirement vérifier si le choix que vous êtes sur le point de faire correspond bel et bien à votre silhouette ou à vos courbes.
Même si les lingeries s’adaptent à presque toutes les catégories de morphologies, vous devez pouvoir identifier celle à laquelle vous appartenez pour ainsi faire un choix judicieux.
Par exemple, les personnes d’une morphologie en A, présentant des hanches, des épaules larges ou même une poitrine large devraient penser à donner du volume en haut de leur corps, en optant pour des soutiens balconnet ou push-up. Soit encore, elles peuvent le faire avec des dentelles ou des volants. Pour le bas, c’est-à-dire la partie inférieure du corps, elles peuvent adopter de simples culottes ou des strings. Du coup, pour chaque morphologie, la lingerie qui lui convient.
La couleur de la lingerie
Ce critère est aussi d’une grande importance, si vous avez déjà vérifié la conformité de la lingerie à votre catégorie de morphologie. Votre choix de lingerie sexy doit se faire selon vos gouts, vos préférences. Vous pouvez choisir une lingerie de couleur verte, bleue, blanche ou noire si vous êtes classique. Ce qui compte, c’est que la couleur de la lingerie répond à vos exigences.
Cependant, il est à souligner que la lingerie sexy rouge reste la plus convoitée. Avec le rouge, l’attirance du partenaire se fait de façon très aisée. De plus, cette couleur reflète en quelque sorte de l’amour et de la passion. Tout ce qu’il faut pour vivifier vos instants intimes.
La qualité et la taille de la lingerie
La qualité doit y être. Vous ne devez pas vous offrir des linges de mauvaise qualité. Pour cela, il suffit de voir la matière dont elles sont faites, parfois en les touchant ou même en les froissant, pour avoir une idée de sa résistance. Pour ce qu’il en est de la taille, il faut que la lingerie désirée vous aille parfaitement. Autrement, vous risquez de regretter votre choix.
Articles similaires
























