La cigarette électronique représente pour certains un moyen d’en finir avec la cigarette classique. En plus d'aider à réduire l’addition à nicotine, ce dispositif permet de retrouver progressivement une meilleur hygiène de vie.
La cigarette électronique noircit réellement es lèvres ?
Si l’objectif c’est de recueillir plus d’ information sur les effets et répercussions de la cigarette électronique sur les lèvres, vous avez frapper à la bonne porte. En effet, le fonctionnement de la cigarette électronique n’est pas basé sur le même principe que la cigarette ordinaire. Elle ne noircit donc pas les lèvres étant donné qu’elle ne fonctionne pas à l'aide du tabac contraire à la cigarette ordinaire. Après l’ inhalation d'une taffe de fumée de la cigarette normale, nombreux sont les fumeurs dont les lèvres noircissent. C’est la combustion du tabac qui laisse un dépôt noir sur les lèvres à chaque fois que vous tirez sur un filtre de clope. Avec son fonctionnement sans combustion, la cigarette électronique garantie d’intégrité des lèvres et des organes de l’organisme. En effet, la résistance du dispositif va causer la vaporisation de la cigarette électronique en augmentant la température de l'e-liquide présent dans le réservoir. Vous pouvez à un moment ou à un autre avoir les lèvres humide à cause de la vape, mais en aucun cas elles ne noircissent. Avec la cigarette électronique, votre bouche demeure telle qu’elle est, sans tache ni noirceur.
Quelques astuces pour vaper sans se faire brûler
Quelque soit l’origine du problème, les solutions à mettre en place existent et sont toutes simples. Vous pouvez changer le drip tip de la cigarette ou la résistance pour avoir un embout buccal long et fin et une indépendance plus élevée. Mettez EB marche le mode contrôle de température et réglé convenablement la puissance du madbox. Vos bouffées de vapeur doivent être lente et espacées. Vous devez aussi prendre la peine de nettoyer régulièrement le clearomiseur.