Vous avez besoin d'un sac de couchage pour vos aventures, mais vous ne savez pas pour quel sac opter. Si tel est le cas alors cet article est fait pour vous.
Qu'appelle-t-on sac de couchage ?
Tout en suivant ce lien, vous aurez plus d'informations sur le sujet. Un sac de couchage est un outil composé d'un emplissage écarté, qui permet à l'utilisateur de se glisser pour se reposer. L’on distingue plusieurs formats garnissage ainsi que plusieurs tailles de ce sac sur le marché. Parmi ceux-ci, il y a :
- Le sac de couchage Husky Anapurma est un format haut de gamme, adéquat à tous les hésitants. Il est parfait pour vos expéditions, que ce soit en montagne ou à l'occasion d'un trek. Grâce à ce sac, vous allez à coup sûr être protégé du froid. Notons que le haut de votre corps est protégé à 100%, et ce par le biais d'une capuche intégrale réglable. Il faut noter que sur le côté du haut du sac de couchage, une petite poche pour mettre des objets s'y trouve. Ce sac, de teinture grise, est un outil qui n’encombre pas une fois replier.
- Le sac Active Era GSM
Ce dernier fait partie des sacs les plus vendus. Il est doté d’une forte température de chaleur avec un garnissage d'une densité de 300 grammes par mètre carré, adéquat pour tous les climats. Du genre sarcophage, c'est un outil qui maintient l'ensemble de votre corps au chaud.
Quels sont les formats de sac de couchage qui existent ?
Il existe plusieurs modèles de sac de couchage, parmi eux il y a :
-le sac sarcophage
Ce sac est constitué d'une coupe et d'une capuche proche du corps de son utilisateur, ce qui maintient la chaleur. Ce dernier fait partie des sacs les plus chauds. Il s'adapte à n'importe quelle saison.
-Le sac de couchage couvrant
Le sac de couchage couvrant est un format commode, qui vous offre suffisamment de place à l'intérieur. Néanmoins, étant donné qu’il contient assez d'air, il ne résistera pas longtemps au chaud.