Dubaï Frame : que faut-il en savoir ?

La ville de Dubaï est une ville dans laquelle il y’a plusieurs sites à visiter. Alors, si vous allez dans cette ville, vous aurez du mal à choisir, puisque de grandes architectures foisonnent la ville. C’est pourquoi, il faut définir les lieux à visiter. Mais, si vous vous rendez dans cette ville, il y’a des lieux que vous devez absolument visiter. Parmi ces lieux, figurent Dubaï Frame. Pour mieux connaitre Dubaï Frame, il faut lire cet article.

C’est quoi Dubaï Frame ?

Dubaï Frame est un monument construit en 2018 au centre de la ville. Ce monument créé par un architecte Fernando Donis. Aller ici pour plus d'informations. D’une hauteur de 150m, cette architecture offre une vue extraordinaire sur la ville. La beauté de l’infrastructure à faire de lui le numéro 1 au monde. Mais, au-delà du charme de son architecture, il est construit pour un objectif. Elle permet de créer une relation entre la modernité de la ville et son histoire. Pour lui donner cette forme imposant et charmant, 2000 tonnes d’aciers ont été utilisé et environ 3000m2 de verre feuilleté. En dehors de la vue extraordinaire qu’elle offre à l’extérieure, l’intérieure l’est encore plus. En effet, avec Dubaï Frame exhibition Past Gallery, vous découvrez l’histoire de la ville de Dubaï. En réalité, c’est un musée qui est au niveau du rez-de-chaussée de l’immeuble. Vous devez absolument visiter ce lieu à votre passage à Dubaï.

Comment visiter Dubaï Frame ?

Dubaï Frame est un site qui est ouvert tous les jours. Le site ouvre ses portes à 9h et ferme à 21h. Mais, dans la période du ramadan, les heures de visite subissent quelques réaménagements. Comme vous pouvez l’imaginer, pour avoir accès aux sites, il faut payer. Pour vous faciliter la tâche, vous pourrez faire votre réservation en ligne. La visite de tous les lieux est payante pour les adultes. Mais, les enfants de moins de trois ans ont accès gratuitement aux sites.